Cie. Ltd de Xiamen Kingray Industrial&Technology

          La Chine la plus professionnelle du fournisseur de solutions de gaz

          Brûleur à gaz, moteur de BBQ, appareil de chauffage de gaz, bougie de gaz

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD

De bonne qualité Moteur de rôtissoire de gril de BBQ en ventes
De bonne qualité Moteur de rôtissoire de gril de BBQ en ventes
La société très professionnelle avec le bon service et le travail dur après vente teams. Je pense que ce sera ma meilleure expérience d'exporter des produits de la porcelaine.

—— becky

En tant que vieux client, je fais confiance à vos produits et sociétés beaucoup. Pendant la coopération, M. Luo m'a également fourni beaucoup d'aide professionnelle.

—— Daniel

Kingray apporte la grande aide à notre travail, votre production de brûleur à BBQ est très professionnelle et précise. Grâce à votre professionnalisme et passion.

—— David

Je suis en ligne une discussion en ligne

Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD

1 2 3 4 5
Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD
BUREAU DE KINGRAY

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : KINGRAY/GASRAYSTEH
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 1500000-3000000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%

Cie. Ltd de Xiamen Kingray Industrial&Technology se spécialise dans le fournisseur industriel et commercial de solution de gaz. nous avons enregistré nos propres marques KINGRAY et GASRAYSTEH constamment commis pour fournir les meilleurs produits de qualité du monde. nous avons été dans des gisements de gaz pour plus de 15 ans, nos produits constamment augmentent et améliorent. nous suivons toujours les temps.

 

Notre gamme de produits de but commercial à l'utilisation industrielle. la catégorie sont des brûleurs commerciaux que très utilisé dans des brûleurs de gril de BBQ, brûleurs à équipement de cuisine comme pièces et augmente aux accessoires de gril de BBQ comme le contrôleur d'allumage de gaz, la soupape de sûreté, BBQ circule en voiture, les brochettes et le plein approvisionnement de kit, etc. pour l'usage industriel sont des brûleurs à fonte pour le four de gaz du four de boulangerie de nourriture, le revêtement de poudre traitant le four, les gants de latex, toutes sortes de gants médicaux le chauffage et le séchage, et également le plein fournisseur automcatic industriel de solution de chauffage, etc. En outre, nous augmentons également nos affaires pour intoxiquer les appareils de chauffage extérieurs et d'intérieur à l'aide des plats infrarouges de céramique lointaine qui peuvent économiser l'énergie du gaz 30-50% qui protègent considérablement notre environnement. dans l'adition à ceci, nous fournissons également les pièces d'accessoires de gaz qui attachent aux produits principaux ci-dessus.

 

Nous suivons constamment le Times et développons l'esprit innovateur et entreprenant. Si vous avez n'importe quelles questions, svp consultez-nous à temps et nous vous répondrons immédiatement. Nous pouvons adapter les besoins aux besoins du client du client selon les besoins. Nous espérons travailler ensemble pour créer un avenir lumineux. Pour vous aider est de m'aider !

Coordonnées
Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD

Personne à contacter: Mr. David Luo

Téléphone: 86-180-5982-3065

Télécopieur: 86-592-7621257

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD

          China Most Professional Of Gas Solutions Provider

          Gas Burner, BBQ Motor, Gas Heater, Gas Igniter

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD

Good quality BBQ Grill Rotisserie Motor for sales
Good quality BBQ Grill Rotisserie Motor for sales
Very professional company with good service and hard working after sale teams. I think it will be my best experience in exporting products from china.

—— Becky

As an old customer, I trust your products and companies very much. During the cooperation, Mr. Luo also provided me with a lot of professional help.

—— Daniel

Kingray brings great help to our work , your bbq burner production is very professional and precise. Thanks to your professionalism and passion.

—— David

I'm Online Chat Now

Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD

1 2 3 4 5
Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : KINGRAY / GASRAYSTEH
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 1500000-3000000
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD is specializing in industrial and commercial gas solution provider. we have registered our own brands KINGRAY and GASRAYSTEH Constantly committed to provide world's best quality products. we have been in gas fields for more than 15 years, Our products are constantly expanding and upgrading. we always keep up with the times.

 

Our products range from commercial purpose to industrial use. the catagory are commercial burners that widely used in bbq grill burners, kitchen equipment burners as parts and expands to bbq grill accessories like gas ignition controller, safety valve, bbq motors, skewers and full kit supply, etc. for industrial use are cast iron burners for gas oven of food bakery oven, powder coating curing oven, latex gloves, all kinds of medical gloves the heating and drying, and also full industrial automcatic heating solution provider, etc. Furthermore, we also expand our business to gas outdoor & indoor heaters by using far ceramics infrared plates that can save 30-50% gas energy that greatly protect our environment. in adition to this, we also supply the gas accessories parts that attach to the above main products.

 

We constantly keep up with The Times and develop innovative and enterprising spirit. If you have any questions, please consult us in time and we will reply you immediately. We can customize the customer's needs according to the needs.We hope to work together to create a bright future. To help you is to help me!

Contact Details
Xiamen Kingray Industrial&Technology CO. LTD

Contact Person: Mr. David Luo

Tel: 86-180-5982-3065

Fax: 86-592-7621257

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)